Categories

lundi 28 juillet 2014

Tirage Semaine 28 juillet 2014 - 3 aout 2014

Pour cette semaine, j'ai choisi l'Oracle Marie Reine des Anges de Doreen Virtue car j'avais besoin de douceur et je pense que je ne suis pas la seule.


Début de Semaine: Marie nous demande de croire en nous et en notre Grâce. Soyons surs de nous. Nous sommes les Enfants de Dieu et nous avons été crées dans sa Perfection (même si certains s'en sont un peu éloignés). Ayons confiance en nous, en nos capacités et en notre beauté intérieure et extérieure.

Milieu de Semaine: Notre foi en nous sera ébranlée en ce milieu de semaine. Marie nous demande de garder confiance et foi en nos valeurs. Nous ne devons pas changer pour les autres. Nous devons nous battre pour nos idées surtout si notre bonheur est en danger.

Fin de Semaine: Pendant le weekend, Marie nous aide a détoxifier notre corps pour avoir un esprit plus clair. Si vous souffrez d'addictions, demandez de l'aide à Marie.


Le climat mondial actuel n'est pas simple mais Marie est à nos cotés. N’hésitons pas a lui demander de l'aide. Cette semaine elle nous demande de croire en nous et en nos valeurs et détoxifier notre corps pour garder un esprit clair. Ce tirage semble plus approprié pour des Chrétiens (veuillez m'en excuser) mais même si vous ne croyez pas en Marie, les conseils ci-dessus restent universels.

Bonne semaine,

Voune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire