Categories

lundi 30 juin 2014

Tirage Semaine 30 juin 2014 - 6 juillet 2014

Bonjour,

Pour cette semaine, j'ai choisi l'oracle Archangel Michael de Doreen Virtue. Que l'Archange Michael nous protège en cette 1ere semaine de juillet.


Début de Semaine: Utilisez votre imagination et vous verrez la solution. Parfois, il est facile de se perdre dans un problème. Nous sommes tellement dans le problème que l'on n'arrive plus à voir la solution, parfois évidente pourtant. Prenez du recul, examinez le problème sous un angle nouveau et la solution vous apparaitra.

Milieu de Semaine: Décidez d’être heureux maintenant. J'aime beaucoup cette carte. Elle nous rappelle que le bonheur est en nous. Nous n'avons pas besoin d'attendre quelqu'un ou quelque chose pour être heureux là et maintenant. Dites "Je suis heureux" et essayez de répéter ce mantra plusieurs fois par jour. De même, essayez d’écrire un cahier des gratitudes. Chaque jour, écrivez ce qui vous rends heureux. Cela peut être très simple. Par exemple: Aujourd'hui je suis heureux/heureuse car il fait beau ou Aujourd'hui je suis heureux/heureuse car j'ai des roses dans mon jardin. 

Fin de Semaine: La Prière vous aider a résoudre cette situation. Les Anges et les Divinités ne peuvent pas nous aider si nous ne leur demandons pas. Si vous avez un problème, n’hésitez pas à demander de l'aide. Vous pouvez vous adresser à qui vous voulez selon votre religion ou vos croyances. Si vous ne croyez pas, demander a l'Univers. Faites appel à la loi de l'Attraction.

Bonne semaine,

Voune.














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire