Categories

mercredi 2 avril 2014

Haul Unt #1



Aujourd’hui je vous présente un petit haul Unt. Unt est une marque de cosmétique Taïwanaise fondée en 2004. Leurs produits sont réputés sur le marché asiatique et auprès des adaptes du layering ou millefeuille (en gros, car il faudrait un article complet, le layering consiste à superposer plusieurs couches de produits qui vont interagir entre eux et apporter à la peau ce dont elle a besoin. Exemple : démaquillage – nettoyage – lotion – sérum – crème). Unt est une société très sérieuse et les colis sont toujours très soignés et envoyés rapidement. De plus, les frais de port sont gratuits et le site est en Français.





Cette fois-ci j’ai pris :

Absolux : un baume démaquillant pour remplacer mon huile aux pétales de rose qui arrive à la fin. C’est un nouveau produit et il n’y a pas encore de retours dessus sur la blogosphère. On verra !

Acne control : un tonique pour les peaux à problèmes car ma peau me joue des tours en ce moment.

Un vernis gel glash : une teinte corail parfaite pour le beau temps qui arrive.

En cadeau, j’ai eu un masque éclaircissant (j’adore les masques !)


Voilà, je vais tester tout ceci très bientôt !

Voune.
 

4 commentaires:

  1. Le vernis est sublime! Joli haul :)
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Je connaissais pas ce site, merci pour la découverte, je file y faire un petit tour !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ton petit commentaire. N'oublie pas de me dire si tu commandes. A bientôt!

    RépondreSupprimer