Categories

mercredi 19 mars 2014

Collection "First Resort" de BareMinerals



En me rendant dans le Sephora de ma ville, je suis tombée sur le nouveau coffret BareMinerals First Resort. J’étais assez surprise de le trouver car il n’est pas disponible sur l’e-shop Sephora et je n’en avais pas entendu parler. Il faut dire que BareMinerals n’est pas une marque très présente sur les blogs français. Pourtant, c’est une marque chère à mon cœur. Je ne saurais l’expliquer mais je craque toujours pour leurs produits et je bave devant les coffrets disponibles seulement à l’étranger. 






Ce coffret bonne mine se compose de 3 pièces : 1 pinceau éventail, un Marvelous Moxie™ Lipgloss dans la teinte « Party Starter » et un bareMinerals READY® Color Boost dans la teinte « The Beach is Waiting ».






Le packaging est très soigné comme d’habitude et de couleur bronze pour cette collection. Le pinceau éventail permet de diffuser le bronzer pour un résultat naturel, les poils sont doux. Cela dit, j’en possède déjà une version présente dans un coffret des années passées, seul le manche diffère. Le pinceau sera donc utile pour les nouvelles mais redondante pour les habituées de la marque. 





Le gloss est une jolie couleur corail qui illumine le sourire et le visage. C’est une couleur qui me manquait et le coffret vaut le coup rien que pour ce gloss. Il possède toujours ce gout mentholé dont je ne suis pas particulièrement fan. Je regrette l’absence d’un rouge à lèvre et peut-être aussi d’un blush corail assortis (à la place du pinceau?). 


Le bronzer est en réalité composé de 3 couleurs qui peuvent être mélangées ou appliquées séparément. La couleur de gauche est un bronzer mate qui peut servir de contouring, la couleur du milieu est la couleur la plus claire avec des reflets dorés pouvant servir d’illuminateur et la couleur de droite est un bronze lumineux infusé de fines particules or qui peut s’utiliser en bronzer et en blush. Les couleurs ne sont pas si foncées et conviendront aux peaux clairs et moyennes. Les paillettes sont très fines et subtiles et donnent plus un effet satiné que pailleté. Il n’y a aucun risque de se transformer en boule à facettes. Pour les peaux bronzées, je ne sais pas quel rendu cela aurait, peut-être que cela aurait un effet plus illuminateur que bronzer.


Ce coffret coute 39 euros et est disponible dans les Sephoras porteurs de la marque BareMinerals. D’ailleurs quand auront-nous des boutiques BareMinerals ou au moins une e-shop avec plus de références en France ??

Voune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire